Tarifs : Particuliers – Professionnels – Associations

Je me déplace sur les départements de la Charente-Maritime, la Vendée et les Deux-Sèvres et j’étudie toute autre proposition.

Particuliers - Prestations Home et Office organising

Domicile ou distanciel

Harmonie Découverte (Maison / Bureau à domicile) 90€
  • Une visite découverte d'1h30
  • Je réalise un état des lieux de vos besoins et de vos problèmes et vous apporte mes conseils pour vous permettre de réaliser par vous-même la réorganisation de votre espace (maison, appartement, bureau, dressing, papiers, quotidien...)
  • Cette prestation peut être complétée par la remise d'un guide détaillé à 70 € (+ fiches outils, méthodes pas à pas...)
   
Harmonie Conseil (Maison / Bureau à domicile) Forfait 350 €
  • Une visite diagnostic gratuite.
  • Un guide détaillé et des fiches outils pour mettre en pratique mes conseils en autonomie.
  • Un rendez-vous de suivi et un rendez-vous bilan sont compris dans cette prestation.
   
Harmonie Accompagnement (Maison / Bureau à domicile) Sur devis
  • Une visite diagnostic gratuite.
  • Des séances de tri, désencombrement et rangement planifiées à domicile en fonction du volume.
  • Un rendez-vous bilan est compris dans cette prestation (à domicile ou en distanciel).
   
Harmonie Déménagement Forfait 350 €
  • Une visite diagnostic gratuite.
  • Un « kit déménagement » composé : d’un rétroplanning personnalisé et de fiches pratiques pour ne rien oublier et préparer votre déménagement avec méthodes et sérénité.
  • Un rendez-vous de suivi et un rendez-vous bilan sont compris dans cette prestation
    (à domicile ou en distanciel).
   
Prestations sur devis :  
Tarification horaire 60 € / heure
Forfait Intervention ½ journée - 4h 220 €
Forfait Intervention 1 journée - 7h 380 €
Complément intervention / Mission 50 € / heure
Ateliers

Les ateliers s’adressent toujours aux particuliers

Ateliers thématiques / 5 participants min. 25 € / participant
  • Pourquoi et comment en finir avec un dressing qui déborde ?
  • Le tri des papiers, par quoi commencer ?
  • Un déménagement organisé la clé d'un emménagement serein…

Seniors :

  • Bien vivre chez soi et maintien à domicile.
  • Libérer son intérieur, pour libérer ses proches.
Professionnels et Associations

Prestations Office management et Office organising

Prestations sur devis

Les tarifs en Home & Office Organising incluent mon déplacement jusqu’à 20 kms autour de La Rochelle.

Au-delà, des frais de déplacement sont à prévoir (0,60€ du km).

Mes +

Je vous remets un rapport détaillé et / ou des fiches pratiques ciblées sur vos besoins.